FANDOM

5 170 Pages

Cet article est une ébauche.
200px-Goomba Artwork - Super Mario 3D World
Vous pouvez aider le Wiki Mario en le développant.

Les Princesses Libella sont des personnages dans Super Mario 3D World. Ce sont les dirigeantes des Libella.

Apparitions

Super Mario 3D World

H9

Bowser qui capture la Princesse Libella

Pendant une nuit étoilée, la Princesse Libella verte sort d'un tuyau transparent en catastrophe, prévenant les personnes qu'elle croise que Bowser a capturé ses amies, et est capturée par Bowser par ce dernier. Mario, Peach, Toad et Luigi vont donc dans son royaume pour sauver les 7 princesses dans 7 Mondes différents.

Chaque princesse libérée construit un tuyau transparent permettant aux héros d'accéder à un nouveau monde.

Une fois Bowser vaincu au Monde Château (Monde 7), les 7 princesses sont réunies et libre, mais Bowser surgit par surprise pour les capturer à nouveau et les emmener dans le Monde Bowser (Monde 8).

Lorsque Bowser est rencontré et vaincu sous sa forme Bowser chat, les 7 princesses sont libérées. Elles construisent toutes ensemble une fusée permettant d'accéder au Monde Étoile (Monde 9).

Captain Toad: Treasure Tracker

La Princesse Libella verte fait une apparition à la fin du jeu à travers une réanimation de l'introduction de Super Mario 3D World.

Mario Tennis: Ultra Smash

La première apparition jouable d'une Princesse Libella est la princesse verte dans ce jeu, qui est jouable et déblocable en frappant 100 coups en une partie de Défi méga balle. Elle y apparaît de type Technique.

Notes

  • La façon dont Bowser capture la princesse Libella verte est similaire à la façon dont Link capture des fées dans les jeux de la série The Legend of Zelda.
  • Chaque princesse est associée à un monde dont l'environnement correspond à sa couleur :
    • La Libella verte dans le Monde 1, qui est une plaine.
    • La Libella jaune dans le Monde 2, qui est désertique.
    • La Libella bleue dans le Monde 3, qui est glacial.
    • La Libella orange dans le Monde 4, qui est un canyon.
    • La Libella violette dans le Monde 5, qui est une plage violette.
    • La Libella bleu clair dans le Monde 6, qui prend lieu dans les nuages.
    • La Libella rouge dans le Monde château, qui est volcanique.
    • Toutes les Libellas dans le Monde Bowser qui est un parc d'attraction

Stream the best stories.

Get Disney+