FANDOM

5 090 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

La Prairie Meuh Meuh est le second circuit de la Coupe Champignon de Mario Kart Wii. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une prairie à côté d'une ferme où comme son nom l'indique, vivent des troupeaux de vaches (Meuh Meuh).

Tracé

Traversé prairie meuh meuh

La Prairie Meuh Meuh forme un cercle déformé avec une route assez zigzagante et bossue, à laquelle il faut prévoir de l'attention.

Ce circuit champêtre est prévu pour les véhicules tout-terrain avec son chemin de terre et ses bas-côtés herbeux. Les engins qui possèdent de bonnes capacités pour le hors-piste sont à privilégier, même si les autres peuvent être utilisés sans trop de soucis. La Prairie Meuh Meuh n'est pas un circuit très difficile, il est plutôt court. Mais encore faut-il faire attention de ne pas heurter les Meuh Meuh qui se baladent ou les Topi Taupes qui surgissent de terre. À la fin du tour, un tremplin accélérateur permet de gagner du temps et de faire des figures.

Apparitions

Mario Kart Wii

Le circuit débute ainsi dans ce jeu en tant que circuit nitro de la Coupe Champignon.

Records Contre-la-montre

Fantôme des développeurs: 1:37.856
Super-fantôme des développeurs: 1:25.909

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

L'épreuve d'Équitation Rêve prend lieu ici, dans un environnement différent de celui du circuit. Quatre personnages guident un chariot rempli d'œufs de Yoshi qu'ils doivent protéger des obstacles jusqu'à la fin.

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

La Prairie Meuh Meuh revient en tant que circuit rétro dans Mario Kart 8 et son portage, en en devenant le premier circuit de la Coupe Carapace.

Le circuit est mis à jour graphiquement et ne se passe plus de jour mais comme dans Mario Kart Wii, mais au zénith. Le circuit est également une arène de bataille dans Mario Kart 8 uniquement.

Musiques

Mario Kart Wii

Mario Kart Wii - Moo Moo Meadows

Mario Kart 8

MK8-Music-Wii-MooMooMeadows