FANDOM

5 145 Pages

Le nom de cet article est conjectural.
MPSRSkelerex
Aucun nom officiel n'a été trouvé, donc un nom a été donné par le créateur de l'article. Si un nom officiel est trouvé, merci de renommer cet article.
MPSRSkelerex

Pourri gâté est le premier boss de Wario Land 4, qui se trouve juste après le niveau Hall of Hieroglyph. Il garde alors le chemin d'accès. Il se bat avec deux autres ennemis qui n'apparaissent uniquement ici avec lui : des Eggplant Warriors. Il ressemble à une aubergine, son corps est violet avec des chaussures, des pupilles et des "cheveux" verts. Il possède également une poupée qu'il traîne par-terre. Après que Wario l'a frappé plusieurs fois, il prend un air effrayant avec des yeux et des dents qui ressortent. On peut remarquer qu'il agite violemment sa poupée lorsqu'il est sous cette forme.

Apparitions

Wario Land 4

WL4-Icon02

Icône de Pourri Gâté.

Durant la première phase du combat, il suffit de faire des charges au sol sur sa tête et d'esquiver les Eggplant Warriors qui essayent de vaincre Wario. Durant la deuxième phase, il faudra esquiver ce dernier sous peine de subir des dommages importants. Une fois vaincu, il donnera l'accès aux autres chemins.

Temps donné dans les différents modes

  • Normal : 1 minutes
  • Difficile : 30 secondes
  • Très difficile : 15 secondes

Dans d'autres médias

Super Mario Manga Adventures

120px-SpoiledRotten SuperMarioKun

Wario s'écroule de rire devant Pourri Gâté.

120px-SpoiledRotten Rotten SuperMarioKun

Pourri Gâté s'énerve.

Lorsque Wario arrive dans la salle, il s'attend à un boss effrayant mais quand il voit Pourri Gâté, il s'écroule de rire par terre. Pourri Gâté s'engage alors dans un combat acharné contre ce dernier. Lorsque Wario croit qu'il est battu, il se relève et se met en rage. Wario bat ce dernier et a l'accès au chemin d'émeraude.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisSpoiled Rotten-
EspagnolBerenjena[1]Aubergine

Référence

  1. http://www.guiasnintendo.com/1_GAMEBOY_ADVANCE/wario4/wario4_sp/welcome.html