FANDOM

5 175 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

Poochy (Milou dans les premières adaptations françaises) est un animal apparaissant dans les jeux Yoshi. Cet allié peut s'aventurer sur les terrains dangereux, comme les pics et la lave. C'est un chien brun avec des motifs semblables aux œufs de Yoshi.

Apparitions

Franchise Yoshi

Super Mario World 2: Yoshi's Island / Yoshi's Island: Super Mario Advance 3

Milou apparaît pour la première fois dans ce jeu. Yoshi va régulièrement le croiser durant son aventure à travers l'île. Ce dernier sert de monture au dinosaure vert et Milou peut alors briser les obstacles, tel que les blocs ou ennemis invincibles autrement.

Yoshi's Story

Milou apparaît dans ce jeu.

Yoshi's Woolly World / Poochy & Yoshi's Woolly World

Il apparaît en tant que personnage secondaire. Il a également un amiibo dédié. Le mode bonus est entièrement dédié à lui.

Yoshi's Crafted World

Poochy apparaît également dans ce jeu et occupe les mêmes fonctions que dans les jeux précédents.

Mario Party Advance

Milou apparaît dans le Katatruc Gros Pépère où l'on regarde l'animal s'amuser dans son jardin.

Super Mario Odyssey

Le chien emblématique de l'univers Yoshi apparaît sur des photos d'indices à côté d'une lune de puissance que Mario devra trouver tout seul. Il peut aussi être pêché par un Lakitu chapimorphosé et donner une lune.

Galerie

Notes

Paper mario poochy
  • Poochy devait apparaître dans Paper Mario, mais a été retiré pour une raison encore inconnue (preuve ci-contre).
  • Toutou, un personnage de Super Mario Bros., fait penser à Poochy.

Stream the best stories.

Get Disney+