FANDOM

5 682 Pages

Poire d'Eau est un mini-jeu apparaissant uniquement dans Mario Party Advance.

Introduction

Le personnage se trouve sur un des dix radeaux présents. Un baril tombe du ciel et se place sur le radeau du milieu, suivi des pastèques et d'une poire.

Objectif

Le but du mini-jeu est de ramasser toutes les parts de pastèque et de récupérer la poire en dernier. Cependant, lorsque Mario change de radeau, celui sur lequel il se trouvait se brise. Il suffit alors de suivre un bon chemin, sans devoir revenir sur ses pas. De même s'il reste longtemps sur un radeau, celui-ci s'écroulera. Une poire peut valoir 1000 points ou 2000 si le joueur accélère au même instant.

Dans Champiville, une pastèque collectée ajoute 100 points ou 200 si accélération. En jeu libre, des barils peuvent être ajoutés et le temps restant est ajouté aux points du joueur. Pour que le jeu se termine, le joueur doit tomber.

Commandes

GBA Pad Se déplacer
GBA B Accélérer

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandMelonenmanieMelon Mania
AnglaisMelon FolleyFolie Melon
EspagnolFruta mojadaFruit mouillé
ItalienAnguriacciaMauvaise pastèque
Japonaisとれとれフルーツ
Toretore Furūtsu
Ramassage de fruits

Note

  • Dans la version américaine du jeu, les poires sont remplacées par des melons. Cela a surement été effectué pour éviter une éventuelle confusion entre le melon et le melon d'eau, une façon d'appeler la pastèque.

Stream the best stories.

Get Disney+