FANDOM

5 134 Pages

La poche stomacale est un endroit du corps de Bowser apparu dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cet endroit se situe dans l'estomac de Bowser et lui sert à digérer les aliments.

Dans l'histoire, Bowser se doit de manger la giga carotte, car il l'a déterrée. Mario et Luigi doivent donc aller dans cet endroit pour que Bowser puisse remporter la défi de manger la giga carotte en temps limité. Pour ce faire, Wiggler explique que certains bouts de carotte contiennent des enzymes de différentes tailles et couleurs. Les enzymes bleues consomment partiellement les bouts de carotte, tandis que les jaunes les consomment un peu plus alors que les rouges les consomment entièrement.

Une fois la giga carotte mangée en entièreté, Wiggler est réticent à donner le Bill Bourrin à Bowser, ce dernier furieux le provoque en combat singulier, qu'il remporte. Il donne alors le Bill Bourrin et Bowser peut donc continuer son chemin.

La poche stomacale n'est plus visitée jusqu'au moment où Bowser se fait enfermer dans son propre coffre fort par le Trio d'élite. Il avale alors le deuxième vaccin étoilé pour que personne ne le trouve, il atterri alors dans la poche stomacale, que le trio récupère.
La poche stomacale n'est plus visitée par la suite.

Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X