FANDOM

5 023 Pages

La Plante Piranha errante[1], également typographié Plante Piranha Errante[2], est un ennemi qui apparaît pour la première fois dans New Super Mario Bros. Wii. C'est une Plante Piranha bipède qui suit le joueur et peut étirer sa tige pour l'atteindre.

Apparitions

Série Super Mario

New Super Mario Bros. Wii

Elles apparaissent dans le monde 5 et le monde 6. Dans le monde 5, elle apparaissent en tant qu'ennemi commun alors que dans le monde 6, elles apparaissent en tant qu'ennemi rare. Si Mario ou ses compagnons ne s'approchent pas d'elles, elles se promènent un peu partout à la manière des Ptooies de Super Mario Bros. 3. Mais si Mario s'approchent de ces dernières, elle étirent leur tige pour bloquer Mario. Les Plantes Piranha errantes peuvent apparaître dans des niveaux ennemi. Ces ennemis peuvent être vaincus avec fleur de feu, une fleur de glace, une super étoile ou bien en lui lançant une carapace.

New Super Mario Bros. U

Elles réapparaissent à nouveau dans ce jeu dans les niveaux de la Jungle Soda et des Mines Candy. Elles ont les mêmes attaques que dans New Super Mario Bros. Wii.

Yoshi's Woolly World / Poochy & Yoshi's Woolly World

Elles réapparaissent dans ce jeu avec les même tactiques que dans les jeux précédents. Dans ce jeu, elles sont fait de ruban et de de laine.

Note

Références

  1. Page 210 de Super Mario Encyclopedia : Les 30 premières années
  2. Page 145 de Super Mario Encyclopedia : Les 30 premières années