FANDOM

5 145 Pages

La Plaine Beignet 2 est la troisième course de la coupe Fleur dans Super Mario Kart. Ce circuit réapparaît par la suite dans Mario Kart: Super Circuit en tant que dernier circuit de la coupe Fleur Extra. Comme la Plaine Beignet 1, ce circuit se situe dans une plaine verdoyante.

Tracé

Comme dans Plaine Beignet 1, il y a des blocs colorés, beaucoup de virages et les karts peuvent tomber dans le lac et être ralentis dans l'herbe qui représente le hors-piste du circuit. La grande différence avec Plaine Beignet 1 est la présence des Topi Taupes qui, heurtant un kart, le ralentissent jusqu'à ce qu'il s'en débarrasse. Ils se trouvent dans des trous et sautent de temps en temps afin de rencontrer un kart. De plus, la route est bien plus étroite que dans Plaine Beignet 1.

Dans Mario Kart: Super Circuit, une refonte graphique est faite et l'arrière-plan correspond à celui présent dans le circuit Riverside Parc. Les Topi Taupes ont été retirés dans cette version et il y a plus de boîtes à objets trouvables sur le circuit.

Musiques

Super Mario Kart

Donut Plains - Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

SNES Donut Plains - Mario Kart- Super Circuit

Galerie

Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisDonut Plains 2Plaines Beignet 2
Japonaisドーナツへいやコース2
Dōnatsu Heiya Kōsu 2
Course de la Plaine Beignet 2