FANDOM

5 662 Pages

La Plage Peach est un circuit de Mario Kart: Double Dash!!, réédité dans Mario Kart Wii. Ce circuit se déroule d'abord sur une plage, puis dans une rue à l'air libre. Des Catacouacs se déplacent librement sur la plage, mais malheur aux véhicules qui rentreront dedans.

Apparitions

Mario Kart: Double Dash!!

Le circuit fait partie de la Coupe Champignon. Les Catacouacs bleus chercheront à foncer dans les karts, tandis que les rouges ne feront rien. Le fantôme de ce circuit est Peach, en duo avec Daisy. Il faut finir la course en 18 secondes ou moins.

Mario Kart Wii

180px-Mkw peachbeach

La Plage Peach dans Mario Kart Wii.

Le circuit réapparaît dans ce jeu. Il y a plus de diversités en terme de spectateurs dans les gradins. Les Piantas sont plus nombreux dans les gradins. Sinon rien ne change et le tracé reste le même. Il y a deux fantômes à battre, Peach en mode normal et Daisy en monde expert. Il faut toute les deux les battre en moins d'une minute trente.
180px-Peach Beach

Tracé du circuit.

Notes

  • Il est possible que ce circuit fasse partie de l'Île Delfino vue que les habitants sont des Piantas.
  • Le Paquebot de Daisy ce trouve près de la plage.
  • Dans la version Wii, le tuyau à coté du premier virage a été supprimé.
  • C'est également ici que la remise des prix ce déroule dans Mario Kart: Double Dash!!.

Stream the best stories.

Get Disney+