FANDOM

5 133 Pages

La Plage Kari-Kari (Plage Descarries au Québec) est un lieu apparu dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Bowser y accède en passant par le Cap Rototo.

Histoire

C'est ici que Bowser apprend la capacité à aspirer ses ennemis grâce à l'Aspirobloc que lui donne Charlie Bloc et qu'il se bat contre la Statue marine, piégée par Gracowitz. Une fois cette dernière battue, elle redevient normale, et de l'eau en sort, que Bowser boit, ce qui ouvre un nouvel espace dans son corps pour Mario et Luigi, la zone hydrique. Ces derniers, après l'avoir traversée, arrivent jusqu'au Conduit ardent, où un Tocolan géant bloque les flammes de Bowser. Les deux frères le battent et le Roi des Koopas peut ainsi progresser en brûlant des palmiers. Après cela, il rencontre à nouveau Charlie Bloc en train de chercher Blocdogue, son chien. Ce dernier s'attaque à Bowser, qui le bat et peut ainsi  continuer sa route jusqu'à la Forêt Foussett.

Par la suite, Mario et Luigi doivent s'y rendre pour voir la sage Chakron. Ce dernier dit aux plombiers qu'il leur donnera le dernier vaccin étoilé à condition qu'ils arrivent à le faire tomber par terre, chose que les frères tentent, en vain. Ils doivent aller chercher l'attaque Panier gourmand pour pouvoir relever le défi. Une fois ceci fait, Chakron tient sa promesse et donne au duo le vaccin étoilé. Il téléportera les deux plombiers directement à Toadville.

Il existe également une quête secondaire accessible par les deux frères qui est de reconstituer le mobilier de la tortue Sounion.

Ennemis

<mainpage-start />

Boss

<mainpage-start />

Musiques

Note

  • Le nom de ce lieu vient de la déformation du mot carie et fait écho aux Pokenottes et aux rochers en forme de dents.
Mario&amp;LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X