FANDOM

5 636 Pages

Voir aussi : Place Delfino

La Place Delfino est un stage de la série Super Smash Bros. présent pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl.

Description

Le stage se déroule dans le lieu du même nom de Super Mario Sunshine. le combat commence sur une plateforme volant autour de la ville. Celle-ci se pose régulièrement dans un coin de la place. Les lieux possibles sont:

  • Devant la place.
  • Sur les toits.
  • Sur la tour.
  • Dans les quais.
  • Sur le sol à gauche de la tour.
  • Sur le sol avec les escaliers près de la tour.
  • Sur l'île ouest.
  • Sur l'île est.
  • Sur les roches à l'est.

Notes

  • Lorsque le combat se déroule sur les toits, les combattants peuvent tomber sur les côtés comme s'il y a un vide, ce qui veut dire qu'ils traversent le sol pour ce faire.
  • Les bouches d’égout sont rouges au lieu de bleues. Le rouge était utilisé dans une version de développement du jeu original avant d'être remplacé par du bleu.
  • La statue du grand Pianta, le canon qui mène au Parc Pinna ont été retirés, tout comme le tuyau menant au Village Pianta et celui qui mène à la Plage Sirena ainsi que le faisceau de lumière menant à la Baie Noki.
  • Les personnages ont pied dans l'eau sur les quais.
  • Des plateformes ont été rajoutées sur la tour pour permettre un plus grand espace de combat.
  • La place est utilisée dans le combat d'Esprit de Latias & Latios, pour référencer la ville d'Alto Mare du cinquième film Pokémon, qui est inspirée par la ville de Venise.
  • Dans le jeu original, Mario pouvait se servir des parasols comme trampoline mais lors des combats, ils servent de plateformes sans le moindre effet.
  • Les palmiers sont différents par rapport à ceux présent sur la place dans le jeu original.
  • L'énorme Soleil tourne sur lui-même.
  • Le symbole en forme de dauphin sur le centre de la plateforme volante, est en faite une reproduction géographique de l'Ile Delfino et de l'Ile Pinna.
  • La ville est déserte alors qu'elle est habité dans son jeu d'origine.

Galerie

Brawl

Wii U

Ultimate

Stream the best stories.

Get Disney+