FANDOM

5 145 Pages

La Place Delfino est un lieu de l'Île Delfino et sert de hub dans Super Mario Sunshine.

Apparitions

Super Mario Sunshine

Placedelfino

Dans Super Mario Sunshine

Dans Super Mario Sunshine, ce lieu donne à Mario des accès à toutes les zones de l'Ile Delphino que l'on peut visiter. C'est ici que Mario rencontre Antimario pour la première fois en faisant réapparaitre la statue du grand Pianta, alors qu'il essaie d'enlever Peach. Le lieu est tout sombre au début du jeu, mais la lueur grossira selon le nombre de soleils récupérés par Mario au cours de l'histoire. Une fois que Mario aura complété l'épisode 4 du Parc Pinna, la lumière de la Place Delfino sera restaurée, à part pour les endroits aux alentours de la place. Une fois Bowser battu au Mont Corona ou 60 soleils obtenus, la lumière sera restaurée partout sur l'île.

Dans d'autres jeux

Série Itadaki Street

Itadaki Street DS

La place est un des plateaux issus de la série Mario.

Course à la Fortune

Le plateau revient dans ce jeu. Luigi, Wario et Waluigi y sont affrontés en mode Circuit.

Série Super Smash Bros.

PlaceDelfinoSSBB SSB4

Dans Brawl

Ce lieu apparait comme un stage dans Super Smash Bros. Brawl dans lequel une plateforme s'arrête dans différentes parties de la place. Le stage est repris dans Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. Ultimate.

Mario Power Tennis

Un court de tennis est présent. Des plantes Piranha pollueront des zones du court pour ralentir les joueurs selon où la balle atterrit.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014

Ce lieu est présent pour l'épreuve de Hockey Rêve.

Notes

  • Dans Super Smash Bros. Ultimate, la place est utilisée dans le combat d'Esprit de Latias & Latios, pour référencer la ville d'Alto Mare du cinquième film Pokémon, qui est inspirée par la ville de Venise.

Musique

Version originale

Delfino Plaza Super Mario Sunshine