FANDOM

5 662 Pages

La Piranha Kipu est une espèce de Plante Piranha apparue pour la première fois dans Paper Mario. Dans Paper Mario, elles ont l'apparence juste des Plantes Piranhas classique, et tout comme elles dans la série Paper Mario, elles ont des dents jaunes. Cela change à partir de Paper Mario : La Porte Millénaire, où elle revêtent une couleur jaune avec des points rouges. Leurs dents sont violettes pour souligner leur toxicité.

Apparitions

Paper Mario

Les Piranhas Kipu apparaissent pour la première fois dans ce jeu sur l'Île Lavelave. Elles se cachent dans le sol pour provoquer Mario en combat. Les Piranhas Kipu attaquent en mordant ou bien un souffle empoisonné qui va enlever deux points de vie par tour au personnage touché. Malgré la température élevée du Mont Lavalave, elle peuvent survivre puisqu'elles sont rencontrées à l'intérieur. Trois Piranhas Kipu font office de mini-boss dans la Jungle de Jade.

Paper Mario : La Porte Millénaire

Les Piranhas Kipu réapparaissent une nouvelle fois dans ce jeu. Elles sont uniquement présentes sur l'Île Tropatroce, en compagnie souvent de Fuzzys, mais elles sont assez rares. Les Piranhas Kipu possèdent les mêmes attaques que dans le jeu précédent.

Super Paper Mario

Les Piranhas Kipu réapparaissent une nouvelle fois dans ce jeu dans le monde 3. Elles sortent des tuyaux, tout en soufflant un air empoisonné. Elles peuvent être vaincues avec un saut quand elles penchent leur têtes pour expulser du gaz empoisonné. Une fois vaincues, elle laissent toujours une prêle qui peut être utilisée pour la cuisine.

Ennemi de Paper Mario
Piranha Kipu
Piranha Kipu PM PC Max 12 Objet(s) lâché(s)
Attaque Lieu Jungle de Jade
Mont Lavelave
Défense Capacité(s)
Ce texte à rallonge est écrit à des fins de test. Merci de penser à le retirer si celui-ci est oublié.
Piranha Kipu
Piranha Kipu SPM PC Max 5 Objet(s) lâché(s)
Attaque Lieu Monde 3
Défense Type de carte
Score

Stream the best stories.

Get Disney+