FANDOM

5 132 Pages

Le pinceau magique est l'arme principale de Bowser Jr.. Il a été créé par le Professeur Karl Tastroff ; un blason à l'effigie du scientifique se trouve entre le manche et la brosse. Le pinceau magique peut créer des graffitis possédant des capacités extraordinaires comme l'invocation d'entités telles que des Plantes Piranha polluées (constituées entièrement de peinture) ou l'ouverture de portails de téléportation.

Apparitions

Super Mario Sunshine

270px-Findmagicbrush

Après avoir trouvé le pinceau magique, Bowser Jr. l'utilise pour peindre des Graffitis sur L'île Delfino, et aussi se transformer en Antimario. Aprés la bataille finale, le pinceau magique est retrouvé sur une île pas loin de Gelato-Les-Flots.

Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Le pinceau est utilisé par Bowser Jr. durant le combat. Il s'en servira pour voler une Attaque Frère aux Frères.

Jeux de sports

Mario Power Tennis

225px-Magic Paint2

Bowser Jr. utilise le pinceau pour ses coups spéciaux. Son coup spécial offensif lui fait créer 2 balles ayant la même couleur, réduisant les chances d'arrêt de l'adversaire. Dans son coup spécial défensif, il utilise le pinceau pour arrêter la balle.

Mario Slam Basketball

Dans Mario Slam Basketball, Le pinceau magique est utilisé par Bowser Jr. en tant que coup spécial. Quand il est utilisé, Bowser Jr. peint la balle avec son pinceau avant de l'envoyer vers le filet, laissant une trace de peinture derrière elle.

Mario Sports Mix

Le pinceau magique est le coup spécial de Bowser Jr. Quand il est utilisé, le terrain sera sali par la penture, faisant glisser et tomber les joueurs. Il s'en sert aussi pour attaquer en l'air au basketball.

On le voit aussi sur la statue de Jr. dans le terrain Bowser Jr. Bvd.

Mario Golf: World Tour

Bowser Jr. fait apparaître le pinceau dans ses animations, excepté son animation Par.

Mario Sports Superstars

Bowser Jr. fait apparaître le pinceau pour les mêmes animations de golf que le jeu précédent.

Série Super Smash Bros.

Dans Super Smash Bros. Brawl, le pinceau fait une apparition mineure sur la Vignette de Bowser Jr et d'Antimario.

300px-BowserJrFinalSmash-Smash4WiiU

Depuis Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, il s'agit du smash final de Bowser Jr. une fois utilisé Bowser Jr. se transformera en Antimario, infligeant des dégâts a tous ceux qui le touche puis explosera faisant encore plus de dégâts.

Dans ces jeux, il peut exceptionnellement être utilisé par une des Terreurs de Bowser transformée en Antimario.