FANDOM

5 134 Pages

Le Pic Wuhu (Maka Wuhu au Québec) est un circuit apparaissant dans Mario Kart 7. Il s'agit de la dernière course de la coupe Étoile. Ce circuit est basé sur le jeu Wii Sports Resort, dont le thème est un remix de l'écran-titre de ce jeu et qui prend place sur l'Île Wuhu comme dans ce jeu.

Parcours

La course débute sur la plage Wuhu, où des bosses et des bûches permettent aux karts d'exécuter des figures. Après une montée avec de nombreuses roches, une première ligne d'arrivée est atteinte. Celle-ci mène à une grotte ascendante avec quelques plaques d'accélération. Sortis de cette grotte, les karts arrivent sur une route près d'un lac avec une plaque d'accélération trouvable et qui mène au château Wuhu. Après avoir contourné celui-ci, une petite rampe peut être trouvée avant la seconde ligne d'arrivée. Une fois cette dernière franchie, une montée est à nouveau prise avec des roches tombantes. Puis après avoir traversé cette route, les karts empruntent un passage avec le planeur, dans laquelle ils descendent jusqu'à la plage Wuhu, où la dernière ligne d'arrivée est trouvée. Durant cette descente, une plate-forme dans les airs peut être prise afin de reprendre un passage en planeur.

Galerie

Musique

Wuhu Loop - Maka Wuhu - Mario Kart 7

Nom étrangers

Langue Nom Signification
AllemandWuhu-BerglandHauteurs Wuhu
Anglais européen et australienWuhu Mountain LoopCircuit de la montagne Wuhu
Anglais américainMaka Wuhu-
Chinois traditionnel烏富島2
Wūfù Dǎo 2
Île Wuhu 2
Chinois simplifié乌富岛2
Wūfù Dǎo 2
Île Wuhu 2
Coréen우후 아일랜드2
Uhu Aillaendeu 2
Île Wuhu 2
Espagnol européenMontaña WuhuMontagne Wuhu
Espagnol d'AmériqueMonte Maka WuhuMont Maka Wuhu
ItalienMonte WuhuMont Wuhu
Japonaisウーフーアイランド2
Ūfū Airando 2
Île Wuhu 2
NéerlandaisWuhu-eiland 2Île Wuhu 2
PortugaisMontanha WuhuMontagne Wuhu
RusseГора Вуху
Gora Vukhu
Mont Wuhu