FANDOM

5 682 Pages

Pièces et Chocolats est un mini-jeu apparu dans Mario Party 4.

Principe

La caméra montre deux bandes transporteuses avec des boîtes contenant le joueur solo en haut, et les trois autres joueurs en bas. Les boîtes se balancent, et la caméra change d'angle lorsque les joueurs sortent des boîtes. Le jeu commence. Le joueur seul commence sur une petite bande transporteuse, tandis que l'équipe commence sur une bande transporteuse plus grande en dessous. Les bandes transporteuses commenceront à se déplacer et des pièces de monnaie et des bonbons commenceront. Les joueurs doivent collecter les pièces et les sacs à monnaie. Les bonbons bloquent leur chemin, ce qui peut les faire tomber de la bande transporteuse. Si cela se produit, les joueurs doivent attendre que leur personnage revienne par une boîte. Au bout de trente secondes, les joueurs gardent toutes les pièces qu'ils collectent. Le joueur seul commence sur une petite bande transporteuse, tandis que l'équipe commence sur une bande transporteuse plus grande en dessous. Les bandes transporteuses commenceront à se déplacer et des pièces de monnaie et des bonbons commenceront. Les joueurs doivent collecter les pièces et les sacs à monnaie. Les bonbons bloquent leur chemin, ce qui peut les faire tomber de la bande transporteuse. Si cela se produit, les joueurs doivent attendre que leur personnage revienne par une boîte. Au bout de trente secondes, les joueurs gardent toutes les pièces qu'ils collectent.

Stream the best stories.

Get Disney+