FANDOM

5 543 Pages

La pièce de stockage est une salle du Manoir de Luigi dans Luigi's Mansion. Elle est située derrière la salle de bal, et l'on y garde un seau, une serpillière, des chaises puis des caisses, tous situés à la partie est de la moitié de pièce.

Après que Luigi a vaincu les Bellini Volants dans la salle de bal, celui récupère une clé d'un coffre. Celle-ci ouvre la porte de la pièce de stockage. À l'intérieur il y combat quelques fantômes puis y trouve un interrupteur sur le mur sud, qui est reflété par un miroir. Il appuie dessus et un mécanisme s'active alors ; le mur ouest se recule pour dévoiler la moitié cachée de la salle. Dans cette partie se trouve une trappe au sol puis une affiche de Boo recouvrant un autre bouton. En le pressant, Luigi ouvre la trappe qui abrite 50 Boo et le Roi Boo. Ils reconnaissent Luigi et promettent de lui faire subir les mêmes choses qu'a enduré son frère, mais voyant qu'il possède l'Ectoblast 3000 sur le dos, ceux-ci prennent aussitôt la fuite. En suit alors un appel du professeur K. Tastroff qui conseille à Luigi de retourner au labo discuter des spectres libérés.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandLagerraum-
AnglaisStorage Room-
EspagnolEl almacénLa réserve
Japonais物置き
Monooki
Dépôt

Stream the best stories.

Get Disney+