FANDOM

5 549 Pages

Le nom français est inconnu...
NSMBBlocInterrogation

Pesce est un boss apparaissant dans le jeu Wario Land 3. C'est le neuvième boss que Wario devra affronter afin de sortir de la boîte à musique. Son nom vient de pesce, mot italien signifiant poisson. Pesce est une sorte de chimère de couleur verte avec des épines sur le dos., fusion improbable entre un poisson et un rat.

Quand Wario atterri dans sa zone de combat, il doit immédiatement quitter l'eau pour sauter sur une des deux plateformes, sous peine de se faire attraper par Pesce et se faire jeter dans la salle précédente. Immédiatement après que le combat ait débuté, une libellule apparaît et sert de plateforme mouvante, Wario peut alors se poser dessus. Régulièrement, des mouches portant des morceaux de fromage vont apparaître, Wario devra alors charger les mouches pour faire tomber le fromage dans l'eau. Si Pesce le remarque, il va manger le fromage, le faisant devenir un peu plus gros. Au total, Wario doit se démener pour que le poisson mange trois morceaux de fromage. Une fois les trois morceaux de fromage ingurgités, Pesce deviendra très gros et se fera emporter par le courant dans un trou, qu'il colmatera, ce qui permettra à Wario d'aller chercher un coffre au trésor dans la salle précédente. Une fois le combat terminé, la libellule emmènera Wario à la porte qu'il avait emprunté précédemment.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
EspagnolPez MutantePoisson mutant
Japonaisファットマウス
Fatto Mausu
Grosse bouche ou Grosse souris

Stream the best stories.

Get Disney+