FANDOM

5 376 Pages

Le Pendularium est les troisième manoir de Luigi's Mansion 2. Il s'agit d'un manoir désertique sur le thème des horloges, le fragement de la Lune noire se trouve d'allieurs sur une gigantesque horloge au sommet du beffroi.

Histoire

Luigi s'aventure dans le Pendularium afin de trouver un fragement de la Lune noire caché au sommet du beffroi mais l'accès au beffroi est impossible car les aiguilles ont été retirées. Luigi part donc en quête de la Boussole Lassido afin de retrouver le voleur sous terre. Il trouve donc l'aiguille des minutes dans le Tombeau, détenue par le Cérébrus Antique, celui-ci s'enfuit avec l'aiguille dans la Rotonde. Une fois le Cérébrus Antique vaincu, Luigi ramène l'aiguille au laboratoire du Professeur Karl Tastroff. Celui-ci détecte, grâce à son Ocultographe, un faible signal paranormal pouvant être un fantôme détenant l'aiguille des heures. Il s'agit de l'Ectochien qui avale l'aiguille. Mais lorsque Luigi essaye de l'envoyer dans la chambre forte, il s'échappe de l'Ectoblast 5000. Luigi doit maintenant récupérer le rotor avant de pouvoir accéder au beffroi. Le rotor est détenu par un Super Kifépeur qui s'enfuit dans la remise. Pour entrer dans la remise, Luigi a besoin de l'aide de l'Assitoad jaune. Une fois le rotor récupéré, Luigi accède à l'Horloge du beffroi, contrôlée par le Mangesprit chronique.

Fantômes

Mini-boss

Boss

Missions

Pièces

Sous-sol -2

Sous-sol -1

Rez-de-chaussée

1er étage

2e étage

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisOld ClockworksVielle horlogerie
Chinois地獄時鐘工廠
Dìyù shízhōng gōngchǎng
Fabrique d'horloges
Coréen오래된 시계 공장
olaedoen sigye gongjang
Ancienne manufacture de montres
EspagnolFábrica de RelojesFabrique de montres
ItalienFabbrica di OrologiUsine de montres
Japonaisジゴ~クロック工場
jigōkurokku kōjō
Jigoklock Factory; un jeu de mots sur 地獄 jigoku, ce qui signifie "l'enfer
RusseЗаброшенный Завод
Zabroshennyy Zavod
Usine abandonnée

Stream the best stories.

Get Disney+