FANDOM

5 170 Pages

« Puissante, technique, elle ne manque pas d'aplomb ! »
Voix off du Mario Kart Direct (30/04/14)

Peach d'or rose est un personnage mineur de l'univers Mario, ayant marqué sa première apparition en tant que personnage jouable et déblocable dans Mario Kart 8.

Elle est dépeinte comme étant la version "Métallique" de Peach, de la même manière que Mario de métal l'est pour Mario. Tout comme lui, sa voix diffère de celle de son être premier : des sons dissonants viennent recouvrir la voix originelle.

Apparence

Peach d'or rose possède le même physique que la Princesse Peach. Elle porte des bijoux de la princesse en diamants et son corps est entièrement recouvert d'un or rose luisant et coloré rosé.

Personnalité

Peach d'or rose se différencie de Peach du fait qu'elle soit plus compétitive et provocante envers ses adversaires.

Apparitions

Série Mario Kart

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Peach d'or rose a été confirmée en tant que nouveau personnage jouable dans Mario Kart 8 en même temps que Bébé Harmonie lors du Mario Kart Direct du 30 avril 2014. Elle est un personnage déblocable de type lourd. Cette attribution dans la classe des poids est surement due à l'or qui la recouvre. Son insigne est une couronne chromée d'un rose pâle.

Elle réapparaît dans le portage du jeu, où elle fait sa première apparition comme personnage de départ.

Série Mario Sports

Mario Sports Superstars

Peach d'or rose fait ses débuts dans un jeu de sport: Mario Sports Superstars.

Elle apparaît pour la première fois avec des tenues de sports comme Peach, et est également vue avec les cheveux longs lorsqu'elle fait un bon score au golf.

Relations

Mario de métal

Sa biographie de Mario Kart 8 se réfère à Mario de métal comme étant "son plombier adoré", indiquant que comme Mario et Peach, ils seraient en relation amoureuse. Ils sont cependant rivaux respectifs dans Mario Kart 8 Deluxe.

amiibo

Cartes

Peach d'or rose reçoit 5 cartes amiibo pour Mario Sports Superstars.

Notes

  • Elle est, avec Bébé Daisy, Toadette et Bébé Harmonie les quatre seuls personnages à avoir faits leurs débuts dans un Mario Kart.
  • Elle est le second personnage métallique indépendant de son être premier à être apparu dans la série. Le premier étant Mario de métal.
  • Sa création reflète celle de Waluigi de plusieurs façons.
    • Les deux ont étés créés pour un jeu secondaire dans le but de donner un partenaire à un personnage déjà existant.
      • Dans les deux cas, leur partenaire est un rival de Mario.
    • Les deux ont pour but de donner un rival à un protagoniste de la série, en réponse à Mario ayant un rival.
    • Les deux sont une combinaison d'éléments de leur rival et de leur partenaire.
    • Les deux sont partiellement nommés après leur rival.
    • Les deux ont une personnalité majoritairement comme celle de leur partenaire.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+