FANDOM

5 175 Pages

180px-MP2 Space Land Logo

Le Pays Espace est un plateau apparu dans Mario Party 2. Le thème de ce même plateau est l'espace.

Description

Les joueurs ont un habit de cosmonaute et font partie de la Patrouille de l'Espace. Les cases événements invoquent un Thwomp ou un Whomp, qui poursuivent tous les personnages avec un croiseur spatial jusqu'au bout du plateau. La Patrouille Snifit aide le personnage qui les croisent pour la modique somme de trois pièces. Un Snifit ou un Snufit viendra poser un piège pour les autres adversaire.

Si les adversaires passent sur une case événement avec un Snifit en patrouille, il le poursuivra. La particularité de ce plateau, entre autres, est Bowser. Un compte à rebours se déclenche et au bout de cinq tours, Bowser tirera alors avec son rayon laser géant. Tous les personnages pris dans le rayon d'action perdront toutes leurs pièces.

Les minis-jeux objets du plateau sont À retardement... et Marteau Bobo.

Une fois la partie terminée, un Koopa préviendra que la station spatiale est attaquée. On peut voir que Bowser attaque un Koopa, s'apprêtant à l'exécuter, lorsque le héros arrive et attaque Bowser. Le héros doit alors courir très vite autour de lui pour l'étourdir et l'envoyer dans l'espace intersidéral. Le héros est alors félicité par tout le monde.

Stream the best stories.

Get Disney+