FANDOM

5 667 Pages

Pash I. Derm est un éléphant apparaissant dans Yoshi's Story. Son nom fait écho au terme « pachyderme », un type de mammifère dont l'éléphant fait partie.

Histoire

Yoshi's Story

Dans Yoshi's Story, Pash I. Derm tient un panneau indiquant que Yoshi ne peut pas passer. Le dinosaure doit faire une charge au sol pour mettre l'ennemi à terre. Cependant, celui-ci ne meurt pas et Yoshi a très peu de temps pour passer, Pash I. Derm récupérant son panneau aussi vite que possible. Pash I. Derm n'apparaît que dans le premier niveau, Chasse au trésor, et ce à trois reprises.

Super Smash Bros. Melee / Super Smash Bros. Brawl

Pash I. Derm apparaît au fond du stage Yoshi's Story dans Super Smash Bros. Melee. Il y a également un trophée à son effigie. Une vignette à son image existe dans Super Smash Bros. Brawl.

Trophée et vignette

Trophée (Super Smash Bros. Melee)

Nom Image Description
Pash I. Derm
Trophée Pash I Derm
Ce petit pachyderme passe son temps à barrer le chemin de Yoshi en plantant des panneaux sur son passage. Pash I. Derm est si doué dans ce domaine qu’il parvient même à bloquer le plus haut saut de Yoshi. Pash I. Derm a du mal à tenir sur ses pattes, ce qui permet à Yoshi de le renverser en sautant près de lui.

Vignette (Super Smash Bros. Brawl)

Image Effet
Vignette Pash I. Derm
[Queue] - Attaque +9
Utilisable par : Yoshi

Stream the best stories.

Get Disney+