FANDOM

5 662 Pages

Parcours du Bricoleur est un mini-jeu apparu dans Mario Party 8.

Introduction

L'introduction montre un petit chantier de construction avers divers outils et constructions. Les joueurs s'apprêtent à partir, et le mini-jeu commence.

Principe

D'abord, les joueurs rencontrent un tronc d'arbre. La caméra zoome sur le tronc et une scie apparaît. Les joueurs doivent ensuite sectionner le tronc d'arbre en deux en utilisant la télécommande Wii comme une scie. Après que le tronc ai été scié en deux, les joueurs sautent par-dessus le tronc et traversent un petit pont pour passer à la section suivante. Les joueurs vont maintenant voir un marteau et une table avec deux clous qui sortent de celui-ci. Le joueur doit maintenant utiliser la télécommande Wii comme un marteau et enfoncer complètement les deux clous dans la table. Les joueurs traverseront alors un autre petit pont et avanceront jusqu'à la section finale, où ils rencontreront quatre planches de bois dans une formation carrée sur un support. Les joueurs doivent saisir un pinceau et couvrir complètement le bois avec de la peinture. Le premier joueur à faire tout le parcours et arriver en premier remporte les victoires.

Stream the best stories.

Get Disney+