FANDOM

5 642 Pages

Parcours-pas-bien est un mini-jeu apparu dans Mario Party 2. Il est classé dans une catégorie à part, le mini-jeu spécial. En effet, ce mini-jeu est obtenu que si tous les mini-jeux 4 joueurs, 1 contre 3, 2 contre 2, objet et duel ont été achetés.

Principe

Le mini-jeu se passe dans une auto-école. L'objectif est de remplir un parcours le plus rapidement possible à bord de son automobile en suivant les flèches et en passant bien entre les plots afin d'obtenir des points de passage (allant de 1 à 20 et symbolisés par des ballons de baudruche) confirmant que l'automobile a correctement suivi le parcours. Il existe 5 parcours différents dans ce mini-jeu. Si le pilote ne conduit pas correctement, ne traverse pas les points de passage dans le bon ordre ou dans le bon sens, le mini-jeu est alors perdu. Le pilote a la possibilité de battre le record, fixé à 1'00"00, ainsi que de battre son propre record par la suite chaque fois qu'il retente le mini-jeu. Cependant, dans tous les cas de figures, le mini-jeu est gagné du moment qu'il conduit correctement.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandRennfahrerPilote
AnglaisDriver's EdAuto-école
EspagnolEscuela de ConducirAuto-école
ItalienScuola GuidaAuto-école
Japonaisぐるぐるトライアル
Guruguru Toraiaru
Test où l'on tourne en rond (ぐるぐる ("guruguru") est une onomatopée japonaise désignant la mouvement de rotation, le fait de tourner autour de soi-même ou encore de tourner en rond)

Stream the best stories.

Get Disney+