FANDOM

5 167 Pages

Cet article concerne le personnage. Pour l'espèce, voir Paratroopa.

Paratroopa est, comme son nom l'indique, un Paratroopa. Il est apparu pour la première fois dans Mario Tennis. Il forme un duo avec Koopa dans les jeux où ils apparaissent ensemble.

Apparitions

Série Mario Kart

Mario Kart: Double Dash!!

Paratroopa accompagné de Koopa sont jouables. Son coup spécial est d'envoyer 3 carapaces rouges sur ses adversaires, et il est de type léger.

Série Mario Party

Super Mario Party

Paratroopa permet aux joueurs de se déplacer sur la case d'un adversaire.

Série Mario Tennis

C'est un personnage jouable dans plusieurs jeux de la série Mario Tennis, il est un joueur de type technique.

Mario Tennis

Paratroopa est un personnage jouable dès le départ dans ce jeu. Il y apparaît de type Ruse.

Mario Power Tennis

Il revient comme personnage déblocable qui s'obtient en remportant la Coupe Étoile en doubles. Il devient un personnage de type Technique.

Son coup spécial offensif est de créer une grande tornade sur la balle pour qu'elle fasse un lob, et son coup spécial défensif est qu'il plonge à l'endroit où se trouve la balle.

Mario Tennis Aces

Il réapparaît jouable dans ce jeu, rendu disponible en participant à un tournoi en ligne au mois de novembre 2018 et débloqué immédiatement le 1er décembre pour ceux ne l'ayant pas fait.

Il est accompagné par deux autres Paratroopa, un bleu et un jaune, dans son entrée et pour sa Super frappe instinct.

Autres jeux de sport

Mario Superstar Baseball

Paratroopa apparaît dans ce jeu et a des statistiques différentes, ils rattrapent bien les balles mais ils sont un peu lents.

Mario Super Sluggers

Paratroopa a le même rôle que le précédent jeu.

Mario Slam Basketball

C'est un personnage à débloquer de type Habilité. Son coup spécial se fait grâce à un "N" dans l'écran tactile.

Mario Golf: World Tour

Paratroopa est un personnage jouable déblocable dans ce jeu.

Disclosure: Some of the links below are affiliate links meaning, at no additional cost to you, Fandom will earn a commission if you click through and make a purchase

Stream the best stories.

Get Disney+