FANDOM

5 134 Pages

Le Paquebot Daisy est un circuit original de Mario Kart: Double Dash!! qui revient par la suite en tant que circuit rétro dans Mario Kart 7. Le circuit se déroule dans un paquebot en pleine croisière dans un océan infini à l'eau claire. C'est le tout premier circuit dédié à la Princesse Daisy.

Description

Original

Tout se déroule sur un très grand bateau de croisière. La course commence sur le pont du bateau et se poursuit dans le restaurant du paquebot. Suit alors un passage dans la cale ou dans le couloirs sinueux (selon le chemin emprunté) qui se termine par une nouvelle débouchée sur le pont. Il suffit de monter quelques marches situées près de l'endroit de sortie pour retrouver la ligne d'arrivée. Parmi les paysages remarquables on notera la piscine embarquée présente sur le pont du bateau, autour de laquelle des Piantas prennent un bain de soleil.

Reprise

Son retour dans Mario Kart 7 n'est pas vraiment marqué par le changement. Cependant, le début du circuit permet de passer à gauche, alors que le jeu original en bloquait l'accès. La piscine prend une forme arrondie et il est possible d'y plonger. La salle des machines a été changée en aquarium et la sortie consiste en une montée avec des turbos plutôt qu'un effet de canon. Les bouées ont également disparues.

En tant qu'élément d'arrière-plan

Le Paquebot Daisy peut-être vu au loin depuis:

Autres apparitions

Mario Super Sluggers

Le paquebot est un terrain déblocable. La nuit, Méga Bloups apparait parfois pour faire pencher le terrain.

Note(s)

  • C'est le premier circuit dédié à la Princesse Daisy. Suivront ensuite Circuit Daisy (Mario Kart Wii) et Vallée Daisy (Mario Kart 7).