FANDOM

5 636 Pages

Panique à la Fabrique est un plateau apparu dans Mario Party 9. C'est une usine dans laquelle divers produits sont fabriqués. Les joueurs peuvent parcourir le plateau à l'aide d'un araignée robotique, un chariot mécanique possédant des jambes robotiques et un chariot à l'effigie du Roi Bob-omb. Le mini-boss de ce plateau est un Whomp et le boss de ce plateau est le Roi Bob-omb.

Panique à la fabrique Bob-omb MP9

Maskass s'apprêtant à perdre des Petites étoiles à cause du Bob-omb dans Mario Party 9.

Description

Les joueurs commencent dans une salle qui contient de nombreuses cases événementiels. Lorsque ces cases sont déclenchées, le tapis roulant déplace les joueurs dans la pièce, en rassemblant éventuellement les Petites étoiles en cours de route. Une fois qu'ils arrivent au bout de la pièce, il y a des escaliers qui mènent les joueurs au mini-boss. Une fois la bataille terminée, les joueurs traverseront un couloir en forme de tuyau.

L'un des événements qui se passent dans l'usine est le Bob-omb qui tombe sur le véhicule lorsque les joueurs passent un panneau Bob-omb. Le Bob-omb explose après que leur machine ait dépassé 10 cases, ce qui fait que le capitaine perd la moitié de ses Petites étoiles. Les plates-formes avancent dans le couloir. et si le joueur a assez de chance, ils peuvent obtenir des Petites étoiles en cours de route. Au fond de l'usine, il est montré comment les Bob-ombs sont fabriqués. Une fois que les joueurs atteignent la fin, ils se battent avec le Roi Bob-omb.

Stream the best stories.

Get Disney+