FANDOM

5 667 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.
Le Pandorite est un ennemi apparu dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Cet ennemi a pour habitude de se déguiser en coffre pour tromper les aventuriers essayant de l'ouvrir. Son apparence intérieure change selon le Pandorite, cela peut être un petit fantôme rond ou une taupe. Le Pandorite possède une attaque et une défense élevées, ainsi qu'une attaque et une défense magiques qui le sont aussi. Le Pandorite est insensible aux attaques spéciales, le saut de Mario étant la seule exception. En combat, le Pandorite peut utiliser les techniques Flamme et Mur de Flamme. Cet ennemi peut utiliser le Cri, ce qui provoque un effet de peur chez les protagonistes. Une fois vaincu, les protagonistes gagnent dix points d'expérience, une jarre de fleur et un accessoire permettant de ne pas se transformer en épouvantail ou en champignon.

Note

  • Son nom est tiré de la légende grecque de la Boîte de Pandorre.

Stream the best stories.

Get Disney+