FANDOM

5 636 Pages

Ovnis aimantés est un mini-jeu chacun pour soi apparu dans Super Mario Party.

Principe

Les joueurs dirigent chacun un OVNI sous lequel est accroché à une corde un aimant et de nombreuses boules métalliques apparaissent et tombent sur l'arène. Les boules en argent rapportent un point tandis que les boules faites d'or rapportent quant à elles trois points. Tant que les boules n'atterrissent pas complètement sur le sol, les joueurs peuvent récupérer ces dernières sans devoir descendre l'aimant. Toutefois, si elles se retrouvent sur le sol, les joueurs devront alors se dépêcher de les récupérer avant leurs adversaires en utilisant l'aimant. Pour obtenir des points, les joueurs doivent ensuite déposer les boules dans leur zone. Plus un joueur transporte un nombre important de boules d'un seul coup, plus son OVNI devient lent. De plus, les boules peuvent retomber des OVNIs si ces derniers entrent en collision. Le(s) joueur(s) ayant le plus grand nombre de points remporte(nt) la partie.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisSphere MongersJeu de mots avec le terme péjoratif "fearmonger" qui désigne une personne ou une organisation qui tente par la désinformation, les rumeurs et l'exagération de créer un peuple révolté, le plus souvent en semant la peur et l'impression de danger permanent chez celui-ci.
Coréen마그넷 UFO
Mageunet UFO
Ovni aimanté
EspagnolPlatillos magnéticosSoucoupes magnétiques
ItalienUFO calamitaOvni aimanté
JaponaisマグネットUFO
Magunetto UFO
Ovni aimanté

Stream the best stories.

Get Disney+