FANDOM

5 154 Pages

L'Os rigolo (Coin de l'os au Québec) est un endroit du corps de Bowser apparu dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cet endroit est accessible après avoir traversé le Dépotoir.

Étoile d'or fait remarquer que d'autres zones sont visitables et parmi elles se trouve l'Os rigolo. Une fois dans l'endroit, Étoile d'Or va au fond la zone pour voir ce qu'il y a. Elle dit aux deux frères d'aller au fond car elle y a trouvé quelque chose d'intéressant. Une fois l'avoir rejointe, Mario et Luigi remarquent une protubérance de couleur jaune. Étoile d'or pense que ce "bouton" est relié au système nerveux de Bowser. L'affirmation est véridique, puisque quand Mario frappe la protubérance jaune, Bowser subit un choc nerveux. Une fois frappé trois fois, l'excroissance se résorbe et Bowser se réveille. Étoile d'or lui demande alors s'il se souvient ce qui a précédé son arrivée dans cette grotte sombre. Le Roi Koopa dit alors qu'il s'est fait battre par Mario, a mangé un champignon bizarre et c'est le vide total. Étoile d'Or dit alors aux deux frères qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que d'observer Bowser faire ce qu'il veut.

Note

  • "Os rigolo" est la traduction littérale de "funny bone", signifiant, au sens propre, le nerf situé à la pointe du coude, et au figuré, le sens de l'humour de quelqu'un. "Funny Bone" est aussi le nom anglophone de cette zone et dans plusieurs langues, la dénomination se traduit de manière identique.
Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X