FANDOM

5 522 Pages

Opus Ténébrus SPM 1
L'Opus Ténébrus est un livre de prophéties apparaissant dans Super Paper MarioCet objet dont son auteur est inconnu prévient que quiconque le posséde ne trouvera jamais le bonheur.

À un certain point, la Tribu des Anciens a pris possession du livre. Cependant, certains de ses membres sont devenus possédés par le pouvoir du livre et ont décidé de le voler et de s'enfuir pour le cacher. Ils ont alors fondé la Tribu des Ténèbres et ont gardé le livre pendant plusieurs siècles. Durant ce temps, l'Opus Luminus a été créé par les Anciens pour contrer la prophétie de l'Opus Ténébrus. Un de des membres de l'autre tribu, Nikolaï, a ensuite pris le livre obscur qui l'a transformé en Comte Niark. Son but est alors d'utiliser le livre pour détruire tous les mondes, puisque ce dernier prédit que le mariage de deux êtres possédant les caractéristiques de Peach et Bowser a le pouvoir de créer le Cœur du Chaos, un objet qui peut ouvrir le Vortex et détruire toutes les dimensions. Par contre, le livre mentionne également un héros qui tenterait d'arrêter cette destruction.

Stream the best stories.

Get Disney+