FANDOM

5 636 Pages

Le Nostalgia (Dragster Classique au Québec) est un kart de type moyen qui apparaît dans Mario Kart Wii. Son style est similaire à celui des voitures de courses utilisées fréquemment dans les années 50.

Le Nostalgia est un kart plutôt bien équilibré qui dispose d'une grande accélération et d'une bonne maniabilité.

Statistiques

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
37/80 43/80 59/80 54/80 54/80 40/80 51/80

Jeu de couleurs

Personnage Couleurs
Nostalgia Corps rouge et blanc, bord rouge, pots jaunes, enjoliveurs rouges à centre bleu.
Nostalgia1 Corps vert et blanc, bord bleu, pots blancs, enjoliveurs noirs à centre vert.
Nostalgia2 Corps rose et blanc, bord rose, pots jaunes, enjoliveurs gris à centre rose.
Nostalgia4 Corps vert et blanc, bord rouge foncé, pots bronzes, enjoliveurs verts à centre rouge.
Nostalgia3 Corps orange et blanc, bord rouge, pots jaunes foncé, enjoliveurs oranges à centre turquoise.
Nostalgia5 Corps violet et blanc, bord violet, pots blancs, enjoliveurs violets à centre rouge.
Nostalgia6 Corps marron et beige foncé, bord noir, pots noirs, enjoliveurs noirs à centre rouge.
Nostalgia7 Corps jaune et blanc, bord marron, pots bronzes, enjoliveurs verts à centre jaune.
Nostalgia8 Corps bleu et blanc, bord bleu foncé, pots jaunes, enjoliveurs bleus à centre bleu clair.
Nostalgia9 Corps beige foncé et rose, bord rouge, pare-brise bleu clair, pots blancs, enjoliveurs rose foncé à centre rose.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandNostalgia 1Nostalgie 1
Anglais européen et australienNostalgia 1Nostalgie 1
Anglais américainClassic DragsterDragster classique
EspagnolModelo ClásicoModèle classique
ItalienNostalgia 1Nostalgie 1

Stream the best stories.

Get Disney+