FANDOM

5 156 Pages

La Nintendo DS est un circuit de bataille apparu seulement dans Mario Kart DS. Il s'agit de l'une des plus petites arènes avec Tarte Sucrée et Square Tuyau.

Description

Comme son nom l'indique l'arène a l'apparence d'une Nintendo DS, qui est grise et ouverte où l'on voit le menu principal de Mario Kart DS. Elle se trouve dans l'espace, similairement aux Routes Arc-en-ciel, mais il n'y a rien autour.

L'arène est fidèle à la console de Nintendo, ramenant des détails de celle-ci. Il est possible de se déplacer sur l'écran tactile et l'écran supérieur ainsi qu'au niveau de la croix directionnelle, des boutons et des haut-parleurs. Les boîtes à objets se trouvent surtout vers les écrans, mais aussi aux quatre coins de l'écran supérieur, vers les haut-parleurs. Il n'y aucun obstacle sur le terrain, mais il n'y aucune limitation invisible autour de la console, ce qui peut causer des chutes.

Les missions 1-5 et 7-6 se déroulent sur cette arène, et dans ces deux dernières, l'objectif est de passer au travers des arcs parsemés sur la console.

Musique

Battle Mode - Mario Kart DS

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandNintendo DS
AnglaisNintendo DS
Coréen닌텐도 DS
Nintendo DS
-
EspagnolNintendo DS
ItalienNintendo DS
JaponaisニンテンドーDS
Nintendō DS (Dī Esu)
-