FANDOM

5 155 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

New Super Mario Bros. U Deluxe est un portage de New Super Mario Bros. U sur Wii U. Sorti le 11 janvier 2019 dans le monde sur Nintendo Switch, il contient le jeu de base et l'extension New Super Luigi U.

Contenu

Le jeu introduit un nouveau personnage jouable : Toadette, qui remplace Toad bleu. Elle peut utiliser une transformation unique connue sous le nom de Peachette après avoir utilisé une super couronne qui lui donne des capacités similaires à celles de la princesse Peach et de la princesse Daisy.

Mario, Luigi, Toad jaune (ici simplement appelé Toad) et Carottin sont tous jouables comme dans le(s) jeu(x) original(aux) sorti(s) sur Wii U. De plus, il est maintenant possible d'utiliser Carottin dans les niveaux de New Super Mario Bros. U. Le Toad bleu reste jouable en devenant alternatif du jaune, mais ne compte pas comme son propre personnage en multijoueur.

Galerie

Cette section est un extrait de la galerie New Super Mario Bros. U Deluxe. Pour se rendre à la galerie entière, voir New Super Mario Bros. U Deluxe/Galerie.

Notes

  • La pose de Toadette dan son illustration avec le bébé Yoshi bulle est une reproduction de celle du Toad bleu du jeu original.