FANDOM

5 132 Pages

« Alors, euh, c'est mignon, mais mon pouvoir hypnotique n'est pas de cet avis, OK ? »

Nastasia, Super Paper Mario

Nastasia est l'une des sbires du comte Niark, agissant comme sa secrétaire. Elle a une peau bleu foncé et des cheveux roses attachés en chignon. Elle porte des lunettes rouges qu'elle replace dès qu'elle souhaite utiliser son pouvoir hypnotique. Son pouvoir hypnotique permet de laver le cerveau de ses ennemis, mais ne fonctionne pas beaucoup sur les quatre héros, même s'il obligea Peach à accepter la demande en mariage de Bowser.

Nastasia est très fidèle au compte Niark et compte le suivre jusqu'au bout de son plan. Elle semble être amoureuse de lui, un amour non réciproque, depuis qu'il lui a sauvé la vie. C'est ainsi qu'elle sauve aussi la sienne à la fin de Super Paper Mario, alors que Dimensio tire un missile magique en direction du comte, elle se jette devant lui et le protège de l'attaque. Une fois les mondes revenus à la normale, elle pleure sa disparition, avant que Mimic et Mc Astagne lui remontent le moral, en disant que non, elle n'est pas seule, puisqu'ils sont là.

Son hypnose ne s'active que lorsqu'elle soulève ses lunettes, alors la cible est entourée de carrés rouges et se retrouve sous son emprise. L'hypnose peut aussi causer des changements physiques, comme les Koopas transformés qui gagnent des lunettes de soleil noires et un collier à pics.