FANDOM

5 170 Pages

NES Remix 2 (ファミコンリミックス2 Famicom Remix 2) est une compilation de jeux sortie en 2014 sur Wii U en téléchargement sur le Nintendo eShop. C'est la suite directe de NES Remix sorti sur le même support en téléchargement également sur le Nintendo eShop en 2013. C'est le prédécesseur de Ultimate NES Remix sur Nintendo 3DS sorti en 2014. Ce jeu fut ensuite recompilé avec NES Remix dans NES Remix Pack uniquement aux États-Unis et au Japon sur sur disque optique Nintendo. Comme son prédécesseur, NES Remix 2 contient des défis basés sur plusieurs jeux de la NES. Comme NES Remix, le jeu coûte 9,99€ individuellement.

Système de jeu

Tout comme son prédécesseur, NES Remix 2 contient des défis des "jeux classiques" et des plus grands titres de la Nintendo Entertainment System mais remixés comme son nom l'indique en défis. Contrairement à son prédécesseur, NES Remix 2 utilise plutôt les plus grands titres de la Nintendo Entertainment System durant le milieu et la fin de vie de la Nintendo Entertainment System. Une fois de plus, NES Remix 2 utilise Miiverse et possède de nouveaux tampons.

Jeux

NES Remix 2 reprend 12 titres de la Nintendo Entertainment System :

Super Luigi Bros.

Super Luigi Bros

Comme Luigi Bros. (remake de Mario Bros.) pour Super Mario 3D World, Super Luigi Bros. est inclus dans NES Remix 2 et NES Remix Pack et est en fait un remake de Super Mario Bros. Il y a cependant quelques modifications : Luigi est le seul personnage jouable du jeu et remplace donc Mario, la maniabilité de Luigi est maintenant la même que celle qu'il possède depuis Super Mario Bros.: The Lost Levels, les niveaux qui sont en faite ceux de Super Mario Bros mais mode "Miroir" (les niveaux vont de droite à gauche).

Championship Mode

Le but est d'avoir le score le plus élevé que possible. Il y a 3 défis, le premier étant de collecter 50 pièces à Super Mario Bros., le deuxième défi étant de récupérer 25 pièces à Super Mario Bros. 3 et le dernier étant d'avoir le plus haut score à Dr. Mario. Ce mode est repris tel quel dans Ultimate NES Remix.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+