FANDOM

5 636 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.

Mushroom Way est un endroit apparu dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Cet endroit est un petit chemin qui fait la jonction entre la Maison de Mario et le Royaume Champignon. Quelques ennemis faibles s'y trouvent également ainsi que des objets tel que des champignons. Mushroom Way est divisé en trois zones; la première est un chemin peu herbu avec quelques arbres. La deuxième zone est un peu plus herbue, possède plus d'arbres et des rochers s'y trouvent également. Et enfin la troisième zone est la plus luxuriante au niveau de la végétation, puisque tout est recouvert d'herbe et d'arbres. La sortie de Mushroom Way est bloquée par un Frère Marto qui ne laisse pas passer Mario et ce dernier rétorque que si il veut passer, il faudra le battre en combat singulier. Une fois vaincu, Mario peut passer et gagne le marteau du Frère Marteau. De nombreuses fleurs géantes servent également de plateformes ppur atteindre des coffres contenant de l'équipement.

Ennemis

Boss

Stream the best stories.

Get Disney+