FANDOM


5 528 Pages


Bienvenue, visiteur. Tu as besoin de quelque chose ?
Mario portrait
Tu es actuellement dans le mur de discussion de l'homme sans nom. Cette page sert principalement à lui envoyer des messages, mais ces derniers temps il est absent pour plusieurs semaines.
Luigi portrait

Un utilisateur de FANDOM
  Chargement de l’éditeur...
  • Salut ! Ça commence à faire un bon bout de temps que je ne t'ai plus croisé, j'espère que rien ne t'es arrivé :) Tu commences à nous manquer...

    A bientôt, j'espère.

      Chargement de l’éditeur...
  • salu je voudré devenir admistrater du wiki stp mème si je sui la depuit de jour tkt je vé travaillé dur

    je sui pas très bon en ortografe (dsl jsp comen sa s'écri) mai tkt je vai m'amélioré


    Plagiat Starou sorry si tu passes par là.

      Chargement de l’éditeur...
  • Salut HSN, je voulais te demander si tu pense que j'ai les capacités nécessaires pour assumer le rôle d'administrateur. Et j'en profite aussi pour ta demander de tes nouvelles (oui encore une fois).

    Voilà à bientôt peut être ! :)

      Chargement de l’éditeur...
    • Bonsoir. Comment vas-tu ? Pour ma part, ma santé est stable. J'ai en effet remarqué que tu t'es amélioré, tant sur l'orthographe que sur les contributions. Tu as fais pleins de bonnes modifications, et tu es toujours actif. De plus, tu sembles connaître pas mal d'utilisateurs. Je pense que s'il y a des petits problèmes par ci par là, tu sauras à peu près comment les résoudre. 

      En résumé, oui. Je pense que tu as les compétences requises pour ce nouveau grade. Quoi que... je pense que mon avis importe très peu. Très très peu. Vu que je suis inactif. Mais j'ai quand même confiance en toi. Est-ce que les autres, ils sont au courant ? Ils sont pour, au moins ? Leur opinion est plus importante que la mienne.

      Bisous sur tes fesses. 

        Chargement de l’éditeur...
    • Merci HSN. Oui ils sont au courant de la promotion, je leur ai demandé sur Discord et tous sont d'accord sauf Archieboy, mais ce dernier m'a dis qu'il était finalement d'accord. En tout cas je suis content de savoir que tu va bien.

      Bisous sur tes fesses !

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
  • Salut HSN ! Je voulais te dire salut puisque tu n'est pas très actif ces temps-ci et prendre de tes nouvelles. J'ai hâte de te revoir contribuer sur les pages de Paper Mario puisque t'es un expert sur ce jeu là !

      Chargement de l’éditeur...
    • Salut, Archie. Oui, tu as raison, je ne suis plus actif ici... Mais c'est quand même sympa que tu m'envoies des petits messages pour me demander comment je vais. Ça faisait longtemps qu'on a pas parlé, en plus. Mais je n'ai vraiment pas beaucoup de motivation pour les modifications, malheureusement. 

        Chargement de l’éditeur...
    • Salut je m'incruste pour te dire que tu me manque :(

      Tes modifs étaient bonnes et pertinentes :(

        Chargement de l’éditeur...
    • Bien, on peut en parler sur le tchat du wiki si tu veux.

        Chargement de l’éditeur...
    • Au pire attends je démarre mon PC j'arrive sur Discord (j'suis sur portable actuellement)

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
  • Salut HSN ! ^^

    J'espère que tu vas bien. Ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu ici.

    Bref, quand tu étais encore actif, un petit "débat" s'est crée si-on devait séparer les pages de personnages de dessins-animés avec les personnages des jeux vidéo ou si on devrait réunir tout en un seul et même article. Et à ce jour, on a jamais "conclu" ce "débat"..., donc on aimerait avoir ton avis.

    Je profite de l’existence de ce fil pour aussi te montrer ce billet qui devrait t’intéresser vu que tu es un administrateur et bureaucrate. 

    PS : Je vois que l'image que je t'ai proposé pour le JPPEL a été choisi. x)

      Chargement de l’éditeur...
    • Salut Jet ! C'est sympa de t'inquièter pour moi. A cause des études, je ne peux plus me connecter (la je suis sur Tel et je galère à t'écrire...). J'espère que ça se porte bien pour toi. Et j'espère que ça se porte bien pour les autres aussi. Ce wiki m'a beaucoup manqué, ainsi que ses contributeurs.

      Même si je suis très inactif, je compte bien participer au débat pour y mettre fin. Et je vais également voir le billet. P.S.: Oui, on dirait que tu as gagné, félicitations !

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
  • Salut HSN !

    Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire^^

    Ensuite, pourrait-on se parler sur le tchat ici plz ?^^

    ♪ Plume de Geai ♫ janvier 7, 2017 à 20:06 (UTC)

      Chargement de l’éditeur...
  • Salut, HSN. ^^ 

    Je te souhaite un bon anniversaire. Je tiens à profiter de l'occasion pour te souhaiter aussi une bonne année. :)

    A+

      Chargement de l’éditeur...
  • Tu peux me faire revenir dans le tchat ? X)

      Chargement de l’éditeur...
  • Salut HSN.

    Tu pourrais venir sur le tchat, maintenant, si tu peux ?

      Chargement de l’éditeur...
  • Félécitations pour tes 3000 modifications ! ^^'

      Chargement de l’éditeur...
    • Voir les 7 réponses
    • Bravo pour les 3000, HSN ! o/  Bricky se souvient que quand Bébé Briky avait atteint ce chiffre, il se sentait tout fier. :3 Alors bonne continuation !!!

        Chargement de l’éditeur...
    • Je suis peut-être qu'un foetus, mais un jour je te dépasserai, tu verras !

      ...

      Non, je rigole. Scientifiquement ça ne peut jamais arriver. x)

      Merci beaucoup Bricky ! ^.^ Et merci à toi aussi Ma Taupe ! :3

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Stream the best stories.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Get Disney+