5 156 Pages

M. Gomme est un allié de Super Mario Maker et de sa suite, Super Mario Maker 2 , qui prend la forme

50px-MrEraser

d’une gomme à effacer des yeux et des jambes. Son icône est placée à droite de l'écran de création de niveau, sous Robostock . Lorsque son icône est tapée, le joueur est capable de supprimer les ennemis et les objets générés. Il a trois niveau[1]officiels faits par lui. Super Mario Maker 2 présente M. Gomme dans le mode Histoire du jeu, apparaissant pour la première fois en tant que modèle 3D.

Comme le montre la bande - annonce E3 2014 du jeu , il y avait à l'origine une gomme portant la lettre "E", similaire à celle de Mario Paint , qui produisait exactement le même effet. Cette ancienne icône a ensuite été remplacée par M. Gomme.

200px-MrEraserSMM2

Dans Super Mario Maker 2 , il joue un rôle plus important dans le mode Histoire. Dans ce jeu, il a des missions, qui sont nécessaires pour l'aider à effacer les blocs qui bloquent le chemin d'un tuyau. Sa phrase finale est "Adios", Ce qui signifie "Au revoir" en espagnol.

Mission en mode histoire par M. Gomme

Nom de la misionStyle de jeuThème (s) de la missionDifficultéPaiement
Pluie de laveSuper Mario Bros. 3Ciel - Ciel -
DéshérisseurSuper Mario WorldPlein Air - Ciel★★ -
Opération : Adieu Poom PoomSuper Mario 3D WorldDésert★★★Pull de l'oubli

Super Mario Maker for Nintendo 3DS

  • Description du manuel numérique: "M. Gomme effacera vos erreurs. Tapez simplement sur cette icône pour activer la gomme, puis touchez l'élément que vous souhaitez éliminer. Appuyez à nouveau sur l'icône de la gomme pour la ranger."