FANDOM

5 134 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Mr. Blizzard, ou simplement Blizzard, est un ennemi apparu pour la première fois dans Super Mario 64. Ils se trouvent souvent dans les niveaux enneigés et jettent des boules de neige sur leurs ennemis. Ces boules de neige peuvent faire des dégâts aux adversaires mais la plupart du temps elles les gèlent aussi. Dans les premiers dans lesquels ils apparaissent, ce sont de simples bonhommes de neige avec un gant blanc et pourpre. A partir de Super Mario 64 DS, ils portent un fez bleu et leur gant est jaune, leur bouche est en forme de vague.

Apparitions

Super Mario 64 / DS

Mr.BlizzardSM64

Mr. Blizzard dans Super Mario 64 et son remake

Dans Super Mario 64 et Super Mario 64 DS, ils se trouvent dans Montagne Gla-Gla et Chez le Roi des Neiges. Ils apparaissent en émergeant de la neige et lance des boules de neige. Les Mr. Blizzard peuvent être vaincus par le souffle de feu de Yoshi, mais également par les coups de poing de Wario.

Série Mario Kart

Les Mr. Blizzard servent d'obstacles dans la série Mario Kart.

Série Mario Party

Mario Party 3

Le Mr. Blizzard fait sa première apparition dans ce jeu. Il apparaît en tant que partenaire de combat. Il possède trois points de vie et un point d'attaque.

Mario Party 4

Des Mr. Blizzard apparaissent dans le mini-jeu Blizzards Attack, avec une version géante qui projette des boules de neige bien plus grandes.

Mario Party 8

Plusieurs Mr. Blizzard apparaissent en tant qu'obstacles dans le mini-jeu Surf des Neiges, où ils lancent des boules de neige pour bloquer les joueurs.

Mario Party 9

Deux Mr. Blizzard géants apparaissent dans le mini-jeu Rallye des glaces, où si un joueur se prend une boule de neige de l'un d'entre eux, il sera gelé durant un court instant.

Mario Party: Island Tour

Un Mr. Blizzard géant apparaît en tant que boss dans la Tour de Bowser, plus précisément dans le mini-jeu Rencard avec Mr. Blizzard. Le joueur doit tenter de le blesser en lui fonçant dedans, mais ce dernier se défend en lançant des boules de neige.

Paper Mario: Stricker Star

Article détaillé : Môssieur Blizzard