5 548 Pages

Le Mr. Œil est un ennemi apparu pour la première fois dans Super Mario 64. Il s'agit d'un globe oculaire géant avec une pupille bleue.

Apparitions

Super Mario 64 / Super Mario 64 DS

Ces ennemis apparaissent premièrement dans ce jeu, puis ensuite dans son remake. Les Mr. Œil ont une seule attaque, qui est de projeter des sortes de bulles roses dans la direction de Mario. Ce dernier peut les vaincre en tournant autour d'eux. Une fois vaincus, ils laisseront une pièce bleue. Les Mr. Œil sont trouvés dans les niveaux Laves fatales, Manoir de Big Boo et Caverne brumeuse. Une version plus grande, le Gros Mr. Œil, peut être trouvé dans le grenier du Manoir de Big Boo.

Super Paper Mario

Les Mr. Œil apparaissent dans le Manoir de Merlie et dans le Château du Comte Niark. Il sont insensibles aux attaques conventionnelles et lancent toujours des faisceaux et pour espérer vaincre ses ennemis. Il faut basculer en mode 3D avec Mario pour tourner autour de lui comme précédemment. Une variante du Mr. Œil existe : le Mr. Oeil rouge.

Série Mario Party

Mario Party 2

Un Mr. Œil apparaît sur le plateau Pays Horreur. Il déplace le joueur à travers le plateau pour 10 pièces.

Mr.I MP2

Un Mr. Œil dans Mario Party 2

Mario Party 3

Des Mr. Œil apparaissent dans le mini-jeu Bobo Nœunœil. Il faut tourner autour d'un Mr. Œil durant une minute. Au bout d'une trentaine de secondes, des Podoboo apparaissent. Le premier qui arrive à faire disparaître le Mr. Œil a gagné.

Mario Party 5

Mr. Œil est une arme dans le mode Super Duel. Il tire des lasers pour immobiliser les joueurs.

Mario Party 8

Deux Mr. Œils apparaissent dans le mini-jeu Troisième Mr. Œil. Il faut dessiner des cercles avec la Wiimote pour l'étourdir. Le joueur perdant se vois hantés par des flopées de Mr. Œil.

Mario Party Advance

Mr. Œil apparaît dans le Quartier Fantôme. Il est fou amoureux de la Princesse Peach.
MPAmri

Le Mr. Œil de Mario Party Advance

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.*

Stream the best stories.

DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.*