FANDOM

5 086 Pages

La Montagne Choco est un circuit apparaissant pour la première fois dans la coupe Fleur de Mario Kart 64, puis réédité dans Mario Kart DS en tant que course de la coupe Feuille. La course a comme spécificités une chute récurrente de pierres ainsi qu'une mystérieuse pyramide de chocolat situé à un endroit du circuit. De l'eau peut également être aperçue, notamment avant la ligne d'arrivée. Par ailleurs, dans le mode 50cc, une barrière empêche les karts de tomber dans ce point d'eau, cependant, dans un mode supérieur, celle-ci est retirée. Cette barrière a été définitivement supprimée dans Mario Kart DS, quel que soit le mode choisi. Il s'agit de l'une des courses les plus courtes de Mario Kart 64. Dans Mario Kart DS, elle est au contraire plus longue, et elle est même considérée comme l'un des plus longs circuits ainsi que le plus long des circuits rétro du jeu.

Parcours

La course commence sur une courte ligne droite avant d'arriver sur un long virage vers la droite. Après un autre virage, cela mène à une montagne ressemblant à une pyramide qui est traversée pour mener à un autre long virage. Ensuite, après une route avec quelques petits virages, vient un passage où un grand point d'eau se trouve. Après un autre grand virage autour de ce point d'eau, la route continue en ligne droite jusqu'à la ligne d'arrivée.

Musiques

Mario Kart 64

Choco Mountain - Mario Kart 64

Mario Kart DS

N64 Choco Mountain - Mario Kart DS

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSchoko-SumpfMarée Choco
AnglaisChoco Mountain-
Chinois巧克力山
Qiǎokèlì Shān
Montagne Chocolat
Coréen초코 마운틴
Choko Mauntin
-
EspagnolMonte ChocolateMont Chocolat
ItalienCioccocanyonCanyon Choco
Japonaisチョコマウンテン
Choko Maunten
-