FANDOM

5 155 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.

Monstro Town est un endroit apparu dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Il est accessible après avoir passé avec succès le Belome Temple. Cette ville abrite différents monstres pacifistes ainsi qu'une femme crapaud qui s'appelle Monstermama. Jinx, avec son élève Jagger, dirige le dojo, où ils acceptent volontiers les défis. Parmi les monstres notables, il y a un Chow qui surveille le nombre de super sauts de Mario, et qui attribuera des prix à 30 et 100 super sauts consécutifs. Il y a aussi un Chester qui raconte à Mario combien de coffres invisibles sont à trouver, et un Starslap qui danse sur une mélodie.

Mario est également informé par Vanda que Culex vit ici. Ce boss est souvent considéré comme le boss le plus dur (quoique facultatif) du jeu. Culex peut être rencontré en utilisant une Shiny Stone (échangée à Moleville pour un feu d'artifice) sur la porte scellée.