FANDOM

5 518 Pages

Le monde 3-A (également noté M3-A) de New Super Mario Bros. est le dix-huitième niveau du jeu et le deuxième du monde 3. Des Aquaraignée et des Mini Goomba apparaissent pour la première fois dans ce jeu.

Pièces étoile

  • Pièce étoile n°1 : Juste après le drapeau de mi-niveau, le joueur doit plonger dans l'eau. Là, il doit s'arranger pour que l'aquaraignée explose les briques qui entourent la pièce pour récupérer cette dernière. Attention, malgré la tentation, ne pas la tuer.
  • Pièce étoile n°2 : Le joueur doit remonter à la surface pour la deuxième pièce. Elle se trouve un peu plus loin, au-dessus d'un tonneau avec un Koopa Troopa dessus. Rebondissez sur le Koopa pour la récupérer.
  • Pièce étoile n°3 : Dans la dernière partie du niveau, le joueur doit entrer dans le premier tuyau au plafond qu'il verra. Le joueur verra la dernière pièce en hauteur. Le joueur devra être sous la forme mini pour pouvoir courir sur l'eau et sauter pour l'attraper. La pièce étoile peut également être obtenue grâce au Méga Champignon.

Stream the best stories.

Get Disney+