FANDOM

5 481 Pages

Le monde 2-Tour (noté M2-Fortress NSMB) de New Super Mario Bros. est le treizième niveau du jeu et le sixième du monde 2.

Boss

Bowser Jr. est un peu plus difficile à battre qu'à sa première rencontre, pour trois raisons :

  • Le niveau est plus petit et des sables mouvants l'entourent.
  • Il se protège parfois sous sa carapace.
  • Il saute pour attaquer.

A part tout cela, la technique pour le vaincre reste la même : 3 sauts sur lui (2 charges au sol suffisent) ou lui lancer des boules enflammées avec Mario de feu.

Pièces étoile

  • Pièce étoile n°1 : Au niveau du cercle des pièces rouges, le joueur doit se laisser tomber, et verra la première pièce.
  • Pièce étoile n°2 : Remonter alors et faire demi-tour. Aller tout en haut à gauche et le joueur pourra voir un conduit en haut à gauche. Faire des rebonds sur les murs pour arriver à une porte. Enchaîner ensuite les sauts muraux dans le rectangle jaune et celui-ci l'amènera à la deuxième pièce.
  • Pièce étoile n°3 : Lorsque le joueur sort de la salle de la deuxième pièce, il tombe à côté d'un carré rouge. Il doit taper dessus pour faire apparaître des plate-formes et sauter sur elles, mais ne pas entrer dans le tuyau. Faire à la place des sauts muraux entre le tuyau et le mur, à gauche. Le joueur activera un autre interrupteur faisant apparaître des plate-formes à gauche. Monter sur ces dernières pour avoir la dernière pièce.

Stream the best stories.

Get Disney+