FANDOM

5 667 Pages

Le monde 2-Château (noté M2-Castle NSMB) de New Super Mario Bros. est le seizième niveau du jeu et le neuvième et dernier du monde 2. Des Bill Balles et des Bill Boums apparaissent pour la première fois dans ce jeu.

Boss

Le boss de ce monde est Mummipokey. Il faut que Mario soit vigilant avec les épines et les projectiles de Mummipokey. Pour le vaincre, le joueur doit sauter trois fois sur sa tête pour le vaincre. Si le joueur le confronte en tant que Mini Mario, seules les attaques rodéos peuvent lui faire subir des dommages. En le vainquant sous la forme de mini, le joueur pourra accéder au monde 4. Cependant, s'il le vainc sous une toute autre forme que mini, il aura accès au monde 3.

Pièces étoile

  • Pièce étoile n°1 : Le joueur verra sans mal la première pièce du niveau. Pour l'atteindre, il faut attendre que la boule à piques tombe et ensuite faire des rebonds sur les murs.
  • Pièce étoile n°2 : La deuxième pièce se trouve dans la seconde partie du niveau. Le joueur la verra sans peine également. Pour l'atteindre, il faut rebondir sur un Bill Balle.
  • Pièce étoile n°3 : Au niveau de la boule à piques géante, le joueur doit se hisser à la corde et sauter. Il faut prendre le Mini Champignon dans le second bloc ? et aller à droite. Le joueur pourra passer dans un passage étroit pour trouver la dernière pièce.

Stream the best stories.

Get Disney+