FANDOM

5 667 Pages

Le monde 2-A (également noté M2-A) de New Super Mario Bros. est le onzième niveau du jeu et le quatrième du monde 2. C'est un niveau aquatique avec des pyramides en arrière-plan. Des Spike Bass apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ce niveau contient une sortie secrète.

Sortie secrète

Lorsque le joueur récupére la troisième pièce du niveau, il peut voir un tuyau rouge à ses côtés. Grâce à la sortie secrète, le joueur peut accéder au monde 5 grâce au canon.

Pièces étoile

  • Pièce étoile n°1 : La première pièce est bien visible. Malheureusement, elle se situe dans un endroit assez dangereux : juste au-dessus de l'eau, où le poisson rôde. Si le joueur est vif et rapide, il peut risquer sa chance. Sinon, il doit essayer de tuer le poisson avant.
  • Pièce étoile n°2 : La deuxième pièce se trouve aussi au ras de l'eau, près de la fin du niveau. Utiliser un trampoline tournant pour "flotter" dans l'air et la récupérer plus facilement.
  • Pièce étoile n°3 : Juste après avoir obtenu la deuxième pièce, le joueur doit s'arrangez pour atterrir sur le Koopa qui se promène pour rebondir et atteindre ainsi le tuyau jaune, qui mène à la dernière pièce.

Stream the best stories.

Get Disney+