FANDOM

5 520 Pages

Le monde 1-Château (noté M1-Castle NSMB) de New Super Mario Bros. est le septième niveau du jeu et du premier monde.

C'est la premier château du jeu. Des bulles de lave apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ce niveau est le dernier du premier monde.

Boss

Le Boss de ce premier monde est Bowser. Pour le battre, le joueur a deux solutions : lui lancer des boules de feu ou appuyer sur l'interrupteur derrière lui. Il tombera alors dans la lave et deviendra petit à petit un squelette et le joueur aura fini le premier monde du jeu.

Pièces étoiles

  • Pièce étoile n°1 : Juste avant le drapeau de mi-niveau, au passage où des blocs avec des pics tentent d'écraser le joueur, il peut voir la pièce. Faire des sauts muraux pour l'atteindre.
  • Pièce étoile n°2 : Le joueur verra la deuxième pièce peu après, au-dessus de la lave. Attendre quelques instants et un bloc apparaîtra dessous, et il pourra ainsi la prendre.
  • Pièce étoile n°3 : Le joueur devra se mettre bien au centre de la dernière corde avant la porte du boss et doit sauter. Il atteindra alors un tuyau. La dernière pièce se trouve dedans.

Stream the best stories.

Get Disney+