FANDOM

5 656 Pages

Le monde 1-3 (également noté M1-3) de New Super Mario Bros. est le troisième niveau du jeu et du premier monde.

C'est le troisième stage du premier monde du jeu. Des Paratroopa apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Le monde 1-3 est un niveau se situant dans le ciel.

Comme objets de transformation se trouvent des super champignons et des fleurs de feu.

Pièces étoiles

  • Pièce étoile n°1 : Au début du niveau, le joueur peut apercevoir un trampoline, il doit sauter sur le trampoline qui tourne sur lui-même. Cela aura pour effet de le faire envoler. Le joueur atterri sur le champignon géant vert et saute sur le nouveau trampoline. Dirige-le vers le champignon rose qui le fera rebondir. La pièce se trouve au-dessus de lui.
  • Pièce étoile n°2 : Après avoir pris la première pièce, le joueur doit re-sauter sur le trampoline et suivre la ligne de pièces à droite. Celle-ci l'amènera vers la deuxième pièce.
  • Pièce étoile n°3 : La dernière pièce se trouve peu après la seconde pièce. Le joueur doit aller tout droit et il finira par la voir. Un simple saut suffira pour l'obtenir.

Stream the best stories.

Get Disney+