FANDOM

5 156 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.

Moleville (se traduisant de l'anglais par Taupeville) est un endroit apparu dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars où vivent plusieurs taupes. Les maisons de la ville semblent être modelées d'après des tentes, et la ville est en grande partie souterraine. Parmi les services de magasinage dans la ville, il existe également de nombreux vendeurs locaux, vendant des objets tels que des feux d'artifice, ainsi que le Chasseur de trésor Toad, qui est prêt à vendre son inventaire au magasin. Il y a aussi une zone cachée près de la Midas River, accessible en mettant une fille taupe debout sur un seau un Cookie Carbo. Elle saute alors le seau, donnant à Mario un raccourci à Midas River. Lorsque Mario, Mallow et Geno découvrent le village, deux enfants sont perdus dans les Coal Mines, et le groupe de Mario décide d'aider les jeunes enfants. En chemin, ils sauvent non seulement les enfants et vainquent Punchinello, mais ils récupèrent également un morceau d'étoile.

Dans Mario and the Incredible Rescue, Mario, Luigi, Toad et Yoshi viennent à Moleville pour récupérer le champignon jaune.